Nos tarifs de prestation de conciergerie
Entre la conciergerie Tour à Tours et les propriétaires, c’est avant tout un contrat de confiance. Cependant, tout est règlementé afin que tous les partis soient équitablement engagés et protégés. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nos prestations générales pour les locations de courte durée
La gestion intégrale de votre bien locatif comprend : la prise en charge des réservations, les contacts voyageurs, les check-in/out, l’organisation des prestations ménage, la gestion des stocks et des paniers bienvenue, ainsi que les interventions en tout genre.
20% TTC de commission sur le prix des nuitées
Prestations ménage
Des professionnels indépendants s’occupent donc de l’entretien du logement et du linge après chaque départ. Ils utilisent du matériel et des produits de qualité pour un rendu optimal. Nous vérifions également le réassort des stocks, l’état des lieux, le signalement d’éventuels dégâts. Les frais de ménage dépendent du type de logement. Ils sont estimés au plus juste puis ajoutés dans le prix du séjour.
Compris dans les frais de réservation du voyageur


Frais de dossiers
Parce que la mise en place et l’optimisation de l’annonce, l’étude de marché du bien, la séance photo, l’état des lieux intégral et la première intervention ménage demandent beaucoup de travail, des frais de dossiers seront à prévoir.
120 euros TTC *
* Tarif ajustable en fonction des besoins fixés en amont.
Des frais supplémentaires tels que des interventions pour la maintenance ou le réassort des stocks peuvent vous être demandés.
Pour la maintenance, il vous sera fourni un devis avant l’intervention. Pour les stocks, il vous sera délivré une facture après les achat effectués.

